Accueil > Actualites

Marine Nationale

Chaque année, la Marine Nationale propose 3 500 emplois dans de nombreux domaines de compétences. Quel que soit leurs niveaux scolaires et leurs formations, qu’elles ou qu’ils soient de métropole ou d’outre-mer, les jeunes français de 16 à 30 ans peuvent rejoindre les équipages de la Marine.

Et pour celles et ceux qui veulent conjuguer leur métier de cuisinier avec un environnement atypique, une aventure humaine et une mission de défense, de nombreux postes sont à pourvoir dans le domaine de la restauration collective au sein de la Marine nationale*.

Plus d’infos : https://www.etremarin.fr

 

PRESENTATION

 

#Portrait - Jordan, second-maître gérant d'établissement de restauration collective

Durée : 02’17’’

Jordan est second-maître gérant d'établissement de restauration collective (#GECOLL) à bord d'un sous-marin nucléaire lanceur d'engins (#SNLE). Il prépare plus de 240 repas par jour pour maintenir le moral des troupes. Il assure également la gestion des approvisionnements en vivres et le service en salle à manger.

Intéressé(e) ? Rejoignez l'équipage en vous rendant sur https://www.etremarin.fr/.

 

CODES ET LIEN

 

#Portrait - Jordan, second-maître gérant d'établissement de restauration collective

Lien : https://youtu.be/UEps8yETvWY?list=PLvjfrKyj-2ow71II0wI5KSR0n_cUPQbC1

 

Codes : <iframe width="885" height="498" src="https://www.youtube.com/embed/UEps8yETvWY?list=PLvjfrKyj-2ow71II0wI5KSR0n_cUPQbC1" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>